Comment devenir opérateur en télécommunication VoIP ou Mobile facilement dans tous pays

Comment ça marche ?

Comment devenir opérateur Télécom VoIP ou mobile

Comment devenir opérateur télécom VoIP ou mobile facilement dans votre pays ?


Comment ça marche un réseau e téléphonie mobile et VoIP, comment le construire ?


Le cloud VoIP Bisatel Télécom est en ensemble de serveurs hébergés dans différents data center repartis sur tous les continents permettant de fournir des services de télécommunications : VoIP, téléphonie mobile, sms / mms , data et internet  là ou vous en avez besoin.


Aucun matériel ne vous est envoyé. Simple d’accès et d’utilisation, toujours disponible et aucune maintenance technique à faire pour vous.


Accéder à vos services revendeurs, partenaires, opérateur ou ligne téléphonique Trunk SIP via internet dans la Cloud VoIP Bisatel de votre navigateur internet mobile, tablette, ordinateur…


Les serveurs de téléphonie Bisatel Télécom sont interconnectés avec tous les réseaux d'opérateurs dans le monde, fixe, mobile, voix, data, sms, internet. Ce qui nous permet de vous offrir des services de télécommunications et téléphonie mobile dans les pays de vos choix.


Vos clients se connectent à leur réseau local dans votre pays avec une carte sim que nous fournissons ou en mobile voip, nous acheminons ensuite les communications par les réseaux mobiles habituels (antennes relais déjà présentes dans le pays choisi, aucun matériel à installer) par exemple MTN ou Orange etc pour l'Afrique, idem pour les USA et l'Asie.


De fournir la gratuité des appels entre certain pays. Contactez nous pour en savoir plus.


Le marché de la téléphonie mobile VoIP se démocratise avec grace au Cloud VoIP, il est maintenant possible d’y accéder simplement.


Utilisez votre mobile pour appeler gratuitement* ou en payant moins cher vos communications.

Vous avez un compte client Bisatel, télécharger une de nos applications pour mobile VoIP est appeler n’importe quel numéro de téléphone dans le monde sans que votre opérateur ne vous facture 1 Cts !


Devenir opérateur en téléphonie VoIP ou Mobile ou Internet avec Bisatel Télécom demande peut d’investissement.

Vous êtes une entreprise travaillant dans les télécommunications mobile, devenez opérateur mobile facilement, simplement en ouvrant un compte revendeur. Nous vous fournirons un serveur dédié, un softswich (logiciel installé sur notre serveur auquel vous accédez de votre navigateur) permettant de faire fonctionner des cartes sim pour mobile ou des lignes mobiles VoIP SIP. Vos clients pourront utiliser nos services que leur mobile soit sous Androd ou IOS et en call back s’ils n’ont pas de connexion internet.


Bisatel Télécom offre des applications pour mobile avec les services suivant : téléphonie, sms, data, vidéo,

E-banking.  Les marchés de la téléphonie mobile ce simplifie, développer des services à valeur ajouté à vos produits avec Bisatel Télécom. Vous êtes en France ou à l’étranger, aucun problème vous pouvez ouvrir un compte revendeur mobile.


Vous êtes un professionnel, une entreprise PME / PMI, un magasin, une boutique de téléphone, matériel de téléphonie, installateur de PABX IPbx, magasin multi services, Call Center, Call Shop. Vous pouvez devenir opérateur téléphonique rapidement. La technologie Bisatel Télécom permet à un utilisateur de pouvoir appeler partout, dans tous les pays et vers tous les pays.


Les applications pour mobile et VoIP Bisatel sont adapter aux besoins de nos partenaires commerciaux, revendeur, multi langues, multi monnaie, multi service.  Ou que vous soyez vous aurez toujours une solution à proposer à vos clients pour passer leur appels moins cher.


Nos serveurs softswitch  vous permettent de concevoir vos abonnements, forfaits, grilles de tarifs, vos cartes puce sim, vos tickets de rechargements. Nous fournissons également des solutions de paiement électronique pour vos clients, ils pourront vous payer par carte bancaire, PayPal ou autre moyens de paiement électroniques.


Les solutions mobiles VoIP Bisatel Télécom couvrent la totalité des services et de vos besoins. Contactez-nous pour en savoir plus.



A t’ont besoin d’une licence pour créer une activité dans la téléphonie ?


Non avec les solutions de téléphonie mobile Bisatel.


Bisatel est opérateur déclaré auprés de l’état français via l’ARCEP. Par conséquent Bisatel vous permet d’exploiter sa licence via un contrat de distribution. Vous pouvez développer votre activité de téléphonie mobile facilement et rapidement.


Oui si vous voulez déployer un réseau d’antenne de téléphonie mobile, tel que Orange, Bouygues télécom, Orange france et Afrique, Free, SFR, Altice, MTN, MOOV etc


Quels services de téléphonie pouvez-vous vendre ?


Abonnement / forfait et ligne pour téléphone mobile

Carte / Puce a votre nom pour téléphone mobile

Ligne de téléphone fixe pour particulier et entreprise VoIP SIP (utilise internet)

Trunk SIP - IAX VoIP pour call center, call shop / taxiphone, cyber café

Numéro de téléphone local ou international


les services founis :


Voix

Data (Internet sur mobile ou Vsat par satelitte)

SMS

DATA (Internet

Call Back

Carte prépayée

Minute de téléphone en gros volume pour revendeur / agent / commerciaux / call center ou gros consommateur de service de téléphonie.

System de facturation pour distributeur


Quel contrat choisir :

Classique : vous revendez les services et produits Bisatel, notre logo, nos coordonnées sont présentes sur tous les supports. Vous percevez une commission sur vos ventes. Investissement minimum de départ (quelque centaine d’euros, nous consulter pour obtenir un devis)


Marque blanche : Nous vous fournissons un serveur de téléphonie fixe /mobile / sms + un site web avec solution de E-commerce. Nous ne sommes pas en contact avec vos clients, nos coordonnées ne sont pas publié, nous n’apparaissons pas. Vous gardez la maîtrise de votre activité commerciale. Vous achetez vos services et minutes aux prix de gros et revendez au prix de votre choix. Vous pouvez concevoir vos forfaits, abonnement, package de services en toutes liberté.  (Mille euros environs selon vos options choisis, nous consulter pour obtenir un devis)


Mobile MVNO ou MVNE. Nous créons pour vous un réseau de télécommunication pour mobile. Vous devenez opérateur de téléphonie mobile. Vous êtes soumis à des obligations de déclarations légales dans les pays ou vous souhaitez implanter une activité commerciale.

Les solutions MVNO sont réservé aux grosses sociétés et demande des investissements important, supérieur à dix mille euros. Nous consulter pour obtenir un devis.


A t’ont besoin de carte / puce sim pour les mobiles ?


Oui dans certains pays ou la voix sur ip et internet ne sont pas couramment proposé sur les téléphones mobiles (dans ce cas Bisatel fabrique pour vous les cartes et vous les livres)

Si vos clients ont accès à internet via leur mobile, ils pourront utiliser les services de téléphonie mobile sans carte sim, nécessite un Smartphone ou un mobile compatible VoIP SIP


Comment marche la téléphonie VoIP, mobile, Trunk SIP, Internet ?

Il faut que votre mobile soit accès au réseau internet, GSM, 2G, 3G, 4G, HSDPA, USSD (pour le call back si vous n’avez pas accès à internet)

Il est possible de passer des appels téléphoniques moins chers à partir d’un mobile sans avoir une connexion internet. Nous avons développé divers technologie exploité en Afrique et Asie notamment. Nous consulter pour en savoir plus.

Nos services de téléphonie sont accessible par tous les téléphone mobile, ancien ou récent, avec ou sans internet.


Sont inclus dans les packs serveurs :


Formation faite par internet et téléphone, frais de mise en service technique*, hot line pour une année. Pas de technique à faire pour vous*. Nous ne livrons pas de matériel, les serveurs sont installés dans des data centers en France ou autres pays. Vous accédez à votre interface de gestion clients, factures, tarifs, cartes, trunk sip et iax via votre navigateur internet. Les serveurs sont loués mensuellement. Nous contactez pour obtenir un devis.


* Toutes nos offres sont soumises à contrats et conditions